evroins

logo-kmg

hummel Logo 160 

signiori

LIVESCORE.in
OFF

Le HBC Nantes avec le gratin européen !

grupa ls

La Fédération Européenne de Handball (EHF) a effectué ce vendredi soir, à Ljubljana, le tirage au sort des groupes de la Velux EHF Champions League 17-18, qui débutera à compter de Septembre 2017.

En intégrant la poule haute de la compétition et en figurant dans le pot 8 du tirage au sort, le HBC Nantes s'assurait la réception de clubs de renom. C'est désormais officiel ! Le HBC Nantes jouera dans le groupe A et affrontera les Espagnols du FC Barcelone, les tenants du titre Macédoniens du HC Vardar, les champions Allemands du Rhein-Neckar Löwen, les croates du RK PPD Zagreb, les Polonais du Wisla Plock, les Hongrois de Szeged et enfin les Suédois de l'IFK Kristianstad.

Présent à cette occasion en Slovénie, le Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, se réjouit de ce tirage : « En intégrant les 16 équipes de poule haute, nous étions sûrs de tomber face aux meilleures équipes européennes. C'est un honneur pour le «H» d'accueillir des clubs de ce calibre, ici à Nantes. Nous sommes désormais impatients de nous mesurer à ces grands noms de la planète handball. Nous allierons ambition, humilité et toujours la même volonté d'apprendre pour continuer à grandir. Une chose est certaine, les supporters du «H» assisteront à des affiches exceptionnelles. »

Et pour avoir la garantie d'encourager les Violets lors de ces 7 superbes rencontres européennes, les supporters devront réserver leur «Abonnement Ligue des Champions», disponible à partir du 5 Juillet. Un précieux sésame à acquérir sur la billetterie en ligne du club (www.hbcnantes.com), ou en se rendant à la boutique officielle, chaque mercredi après-midi à la Trocardière.